Canoe Kayak Slalom Homme C2, Femme K1 Finale

Les autres finales

28/7

29/7

30/7

31/7

01/8

02/8

03/8

04/8

05/8

06/8

07/8

08/8

09/8

10/8

11/8

12/8

  • CyclismeTour de France

    8e étape: une Grosse Pierre sur le parcours

    Le peloton du Tour 2005 vers Gérardmer

    Découvrez en quatre points les caractéristiques de la huitième étape du Tour de France, reliant Tomblaine à Gérardmer La Mauselaine. Cette première journée dans les Vosges permettra peut-être à certains grimpeurs ambitieux de refaire surface, à l'instar d'Alberto Contador.

  • Golf

    Open d'Aberdeen: Rory McIlroy soufflé par un trio

    Rory McIlroy

    Le Nord-Irlandais Rory McIlroy, leader jeudi à l'issue du 1er tour de l'Open d'Aberdeen, comptant pour le circuit EPGA, a été repoussé à la 34e place par le vent vicieux et remplacé par un trio à l'issue du 2e tour.

  • Rugby

    Balshaw, du XV anglais champion du monde, raccroche les crampons

    Iain Balshaw

    Iain Balshaw, 35 ans, arrière de Biarritz (France) et de l'équipe d'Angleterre championne du monde en 2003, a annoncé qu'il mettait fin à sa carrière, faute d'avoir pu se remettre d'une blessure au genou.

  • FootballMondialBrésil 2014

    Neymar, Messi, Rodriguez et 4 Allemands en lice pour le Ballon d'Or

    Angel Di Maria et Lionel Messi font partie de la liste des nominés du Ballon d'Or du Mondial

    Neymar, en dépit de son départ prématuré du Mondial-2014 sur blessure, fait partie des dix nominés pour le Ballon d'Or de la Coupe du monde, soit le meilleur joueur du tournoi, selon la liste annoncée vendredi par la Fifa. Il y a sept joueurs concernés par la finale Allemagne-Argentine dimanche au Maracana dans cette liste, dont quatre Allemands, plus fort contingent, contre trois Argentins. La Fédération internationale a aussi officialisé les listes des nominés pour le titre de meilleur gardien et de meilleur jeune parmi lesquels se trouvent deux Français.

  • CyclismeTour de France

    Chris Froome souffrait trop pour continuer

    Chris Froome, le vainqueur du Tour de France 2013, a abandonné sur les routes de la cinquième étape

    Victime de trois chutes en deux jours et contraint à l'abandon lors de la 5e étape, Chris Froome (Sky) a révélé souffrir de deux fractures. "Fractures au poignet gauche et à la main droite confirmées", a-t-il écrit sur son compte Twitter. Le tenant du titre droit observer "un peu de repos et de récupération". Le Britannique de 29 ans a payé chèrement l'arrivée en France et le passage sur les pavés.

    Vidéo dans l'article
  • CyclismeTour de France

    Sagan, un vert toujours fanny

    Le sprinteur slovaque Peter Sagan

    Double vainqueur du classement des meilleurs sprinteurs sur le Tour de France, Peter Sagan arbore toujours le maillot vert sur ses épaules. Mais après sept étapes, il n'a toujours pas pu lever les bras au ciel sur la ligne d'arrivée. Dominé par Marcel Kittel sur les sprints massifs, battu par Greipel hier et par Trentin aujourd'hui d'un boyau, le Slovaque de la formation Cannondale emmagasine néanmoins un gros pactole de points. C'est là son principal objectif.

    Vidéo dans l'article

Derniers tweets