Vous êtes ici

Buzz-Déjeuner : L'attitude plus que limite de Zlatan Ibrahimovic contre Fenerbahçe

L'altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Simon Kjaer lors de la rencontre Fenerbahçe-Manchester United

L'altercation entre Zlatan Ibrahimovic et Simon Kjaer lors de la rencontre Fenerbahçe-Manchester United | AFP - AHMET DUMANLI

Par

Publié le 04/11/2016 | 11:50

Zlatan Ibrahimovic a pété un plomb lors du match d'Europa League de Manchester United contre Fenerbahçe. L'attaquant suédois a pris à la gorge Simon Kjaer avant d'être à la limite du mépris envers l'arbitre de la rencontre.

Ce n'est pas l'impunité totale mais ça y ressemble quasiment. Zlatan Ibrahimovic est sur le terrain depuis huit minutes - il a remplacé Paul Pogba sorti sur blessure à la 30e minute - quand débute le moment de tension avec Simon Kjaer. A la lutte avec le défenseur danois, alors que le ballon va sortir en touche, Zlatan tente d'abord un croche-patte. Raté. Puis, il fait mine d'ignorer Kjaer, qui lui demande des explications, en cherchant à récupérer le ballon.

Le Suédois prend alors à la gorge l'ancien défenseur de Lille et il faut l'intervention de son entraîneur José Mourinho pour lui faire desserrer l'étreinte. Le regard noir lancé au défenseur à ce moment-là en dit long sur son énervement. Venu calmer les esprits, l'arbitre de la rencontre, le Serbe Milorad Mazic, est lui pris de haut. Son bras est repoussé, le regard d'Ibra fuyant, méprisant. Il va au moins prendre un carton pour tout ça... Et bien non ! Ibra sort de cette altercation blanc comme neige. Même pas un carton jaune. Manchester United finira par perdre 2-1 la rencontre face à Fenerbahçe.

Sur le même sujet