Stade 2 du 22 Mai

A REVOIR

Presenté par

Céline Géraud
Durée 1h55'

Ce dimanche Stade 2 est en direct de Roland-Garros avec Céline Géraud et toute son équipe à partir de 17h50. Suivez en direct puis en replay l'émission sur cette page. Pour réagir sur les réseaux sociaux : #stade2

Vous êtes ici

Stade 2 du dimanche 22 mai

Ce dimanche Stade 2 est en direct de Roland-Garros avec Céline Géraud et toute son équipe à partir de 17h50. Suivez en direct puis en replay l'émission sur cette page. Pour réagir sur les réseaux sociaux : #stade2

  • La renaissance de Camille Lacourt

    Camille Lacourt a réussi une belle semaine à Londres lors des championnats d'Europe de natation. Couronné sur 50m dos et 100m dos, le dossiste de 31 ans ne boude pas son plaisir après avoir notamment connu des années de galère. Lacourt est double champion du monde en titre et cette médaille d'or jeudi lui a permis de monter à quatre le nombre de ces titres européens en individuel. Un reportage de Richard Coffin dans Stade 2.

  • #DOCUMENT - L'incroyable traversée à la nage d'un jeune syrien

    Ameer est syrien. Pour fuir son pays le jeune homme a réalisé il y a sept mois une traversée extraordinaire de la mer Egée. Sept kilomètres de natation... Il vit maintenant en Suède et est revenu sur son périple à Franck Genauzeau dans Stade 2.

  • #VOLTIGE - Aude Lemordant, la tête dans les nuages

    Aude Lemordant n'est pas une femme comme les autres. Elle passe sa vie dans les nuages et est prête à toucher les étoiles. A la fois pilote et championne de haute voltige, c'est une vie à cent à l'heure ! Un reportage de Christian Choupin dans Stade 2.

  • #FOOTBALL - Le PSG et Ibrahimovic remportent un nouveau titre

    Le Paris SG, quadruple champion en titre, a remporté sa 10e Coupe de France en battant Marseille 4 à 2 en finale samedi, rejoignant sa victime du jour au palmarès de la compétition, grâce notamment à deux buts et une passe décisive d'Ibrahimovic pour sa dernière sortie avec Paris.

  • #VOLLEY - Dans les pas de la Team Yavbou

    L’équipe de France de Volley va disputer la semaine prochaine un tournoi de TQO, Tournoi de qualification olympique, pour pouvoir obtenir sa place pour Rio 2016. Les hommes de Laurent Tillie sont en forme. Benoît Durand a suivi pour Stade 2 six joueurs phares de cette équipe qui évoluent dans les meilleurs championnats du monde, en Italie, en Turquie et en Pologne. Ils ont une obsession : aller à Rio.